Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Obtenir et dépenser mes dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Intelligence Articifielle
J.A.R.V.I.S.

J.A.R.V.I.S.
Intelligence Articifielle

Messages : 858
Dollars : 95


Obtenir et dépenser mes dollars Empty
MessageSujet: Obtenir et dépenser mes dollars Obtenir et dépenser mes dollars EmptyVen 13 Sep - 19:20

boutique
et les dollars
Beaucoup de vos actions vous font gagner des dollars : rp (réponses et créations), votes aux top sites, participations aux missions, aux events, aux animations, parrainage...

Ces actions entraines un gains de dollars, que ce soit de façon manuelle ou automatiquement. Et lorsque vous avez assez de dollars, vous pouvez obtenir certaines choses : logement, entreprise, rang personnalisé, acquisitions de comptes...

Les missions, events ou encore animation vous permettent de gagner plus de dollars. La simple participation est suffisante. La somme est déterminée lors du lancement des inscriptions. Les autres, on vous dit comment vous les obtenez.

COMMENT GAGNER DES DOLLARS

■ Parrainage : amener une personne qui s'inscrit sur le forum → 50 $ Et si elle est validée → 100$
■ Choisir de jouer un officiel → 20 $
■ Faire sa fiche de présentation → 20 $
■ Validation de votre fiche → 50 $
■ Poster son carnet de bord (liens + RP) → 25 $
■ RP terminé, contenant : moins de 10 messages → 5 $ ; 10 réponses au moins → 10$ ; au moins 25 réponses → 15$ ; au moins 50 réponses → 20$
■ Ouvrir un sujet RP → 10 $
Répondre à un RP = + 5 $

CE QU'ON PEUT ACHETER

Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez vous servir des dollars de plusieurs pour effectuer un achat pour l'un de vos personnages.

Il vous est possible de faire un cadeau, avec n'importe lequel de vos personnages, ou même plusieurs. Mais c'est à vous, dans ce cas, de faire la demande au nom de la personne à qui ce cadeau s'adresse. Il vous faudra juste préciser pour qui se destine ce cadeau.

/!\ Il n'est pas possible d'offrir un nouveau compte. Les doubles comptes ne concernent que les personnes qui en font la demande.

La création de scénarios est personnelle également. Donc il ne feront pas partie des cadeaux non plus. Un seul scénario par membre pourra être posté, en sachant que chaque membre (et non personnage) ne pourra faire qu'une demande tous les 2 mois.

LES CHOSES DISPONIBLES

■ Logement : 150$
■ Echoppe (nom inventé) : 150$
■ Entreprise/building (nom inventé) : 300$

/!\ Vous pouvez faire une description du lieu dans le quartier (dans votre section) de votre appartement, maisons, échoppe, entreprise/building. Vous pouvez mettre des images... Il faut juste respecter la demande. Le lien de votre section vous sera transmis lors de l'acceptation de votre demande.

■ Rang personnalisé : 100$
■ Scénario (1 tous les deux mois) : 100$
■ Pré-liens : 200$ (ajout de liens gratuits)
■ Double compte : 500$ (+1 rp terminé avec votre 1er compte)
■ Triple compte : 1000$ (+1 rp terminé avec votre 2ème compte +6 mois de présence sur le forum)

FORMULAIRE

Copier le code et collez-le à la suite de ce message pour remplir les champs.

Code:
[b]Qui demande :[/b] Nom du personnage concerné
[b]Ce que vous souhaitez :[/b] Plusieurs objets sont possible dans une seule demande si c'est pour le même personnage et que vous avez les dollars nécessaires.
[b]Prix :[/b] Détaillez par objet (xx$ + xx$)
[b]Description :[/b] Expliquer pour le logement par exemple à quel endroit et quel type de logement, de shop...
malice
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-heroes.forumactif.fr

Obtenir et dépenser mes dollars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Heroes :: Bureau des informations :: Demandes :: Boutique-