Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Peter Quill ✧.* Be the Galaxy of my Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Star-Lord
Peter Quill

Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1158
Dollars : 60
Autres comptes : Aucun
Célébrité : Chris Pratt
Crédits : Malice / Sholarimas


Peter Quill ✧.* Be the Galaxy of my Universe Empty
MessageSujet: Peter Quill ✧.* Be the Galaxy of my Universe Peter Quill ✧.* Be the Galaxy of my Universe EmptyDim 1 Sep - 17:18

be the galaxy og my universe
peter jason quill
Prénom(s) : Peter Jason
Nom : Quill
Nom de code : Star-Lord
Âge : 39 ans en paraît 30 (snapé)
Date de Naissance : 15 Octobre 1980
Lieu de naissance : St Charles (Missouri)
Nationalité : Américaine
Statut Civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Emploi/Occupation : Gardiens de la galaxie / Ancien Ravageur
Centre(s) d'intérêt(s) : Cinéma, musique (des années 80)
Affiliation (groupe) : Héros (Gardien de la Galaxie)
Célébrité : CHRIS PRATT
pouvoirs & faiblesses

POUVOIR(S)

Physiologie hybride :
En raison de son héritage - mi-humain, mi-céleste, cela lui confère des capacités surhumaines. Même sans avoir éveillé son pouvoir céleste, il a eu assez de puissance pour survivre brièvement en tenant la Pierre de pouvoir tout seul et, après avoir éveillé sa pleine puissance, il a pu défier son père, un vrai Céleste, qui avait facilement soumis les autres Gardiens. Bien qu'il semble avoir perdu ses pouvoirs cosmiques après la mort de son Ego, il a conservé ses pouvoirs physiques surhumains.

Résistance surhumaine :
En raison de son héritage paternel de l'Ego, Quill possède des quantités considérables de durabilité et d'endurance surnaturelles, au point qu'il a même été capable de résister physiquement à l'exposition à l'énergie d'une pierre de l'infini. Il a tenu la Pierre de pouvoir pendant une courte période sans mourir et a pu exploiter son pouvoir en partageant le fardeau avec les autres Gardiens. Quill lui-même a également noté qu'il a pu survivre à de nombreuses blessures alors qu'il travaillait pour les Ravageurs, bien qu'aucune n'ait été assez invraisemblable pour éveiller des soupçons. Il est également capable de supporter les coups violents des tentacules d'Abilisk sans que son corps ne soit endommagé. Lorsqu'il a combattu Ego, il a été capable de résister aux attaques d'Ego et n'a eu que des blessures mineures à la fin du combat. Plus tard, Quill a réussi à survivre à une onde de choc de Thanos qui utilisait le Gant de l'infini et s'est rapidement remis.

Pour être plus précis, vous donneriez une classe 1 à se résistance physique sur Terre.

Facteur de guérison régénérateur :
Après avoir tenu la Pierre de pouvoir à mains nues, Quill a subi de graves brûlures et des cicatrices sur tout le corps. Grâce à ses pouvoirs célestes latents, il a pu guérir toutes ses blessures sans aucune trace de tissu cicatriciel dans le temps restant avant sa rencontre avec le Corps Nova quelques jours plus tard.

Pour vous faire une idée, le facteur temps correspondrait à 1 jour pour une semaine terrienne de guérison classique.

Expert combattant :
Quill est très bien entraîné au combat rapproché, tant au combat armé qu'au combat au corps à corps. Il a même été capable de tenir tête à Gamora, le meilleur assassin entraîné par Thanos, dans un combat au poing. Il utilise ses deux blasters comme armes de mêlée pour frapper et assommer ses ennemis d'un coup violent à la tête avec une grande habileté. Il a pu facilement abattre plusieurs soldats du Nova Corps, de Kyln et de Sakaaran en les frappant avec les blasters. Quill a également réussi à maîtriser et à maintenir le surhomme, mais inexpérimenté, Spider-Man sous la menace d'une arme pendant leur brève escarmouche, ainsi qu'à esquiver les explosions que lui envoyait Thanos en utilisant la pierre de pouvoir.

Voleur expert :
Élevé par les Ravageurs, Quill était hautement qualifié dans l'art du vol et de l'évasion. Bien que Star-Lord ait un casier judiciaire, le vol n'était pas une des accusations, bien que Rhomann Dey l'ait arrêté pour un petit vol.

Tireur d'élite :
Quill connaît bien l'utilisation d'armes provenant de toute la galaxie, mais il préfère utiliser ses propres Quad Blasters, avec lesquels il a fait ses preuves. Il a également manipulé un fusil de la Garde Kyln, une arme qu'il n'aurait jamais vue auparavant, et a facilement tiré et détruit un drone avec. Il a même tiré avec précision sur Spider-Man pendant leur escarmouche et l'a piégé assez longtemps pour le tenir sous la menace d'un fusil.

Pilote expert :
Quill est un pilote de vaisseau accompli. Il a utilisé cette compétence pour échapper à Korath et à ses hommes sur Morag.

Maître tacticien :
Quill est un tacticien exceptionnel, comme le montre le fait qu'après avoir trouvé le plan d'Iron Man, Quill a pris la tête et a élaboré son propre plan pour arrêter Thanos. Il a presque réussi jusqu'à ce qu'il brise l'emprise du groupe sur lui. Il a également joué un rôle clé dans le combat et la coordination de la stratégie pendant la bataille de Xandar.

Bilinguisme :
Il est capable de comprendre la langue de Groot après avoir passé quatre ans avec Groot

Costume et dispositif :
Il possède un plastron et un casque à visière qui le protège sommairement des lasers et des fortes températures. Le masque peut rendre la combinaison totalement hermétique et possède une réserve d'oxygène qui lui permet donc de survivre dans le vide de l'espace. Ce casque est issu de la nanotechnologie et se rabat dans des dispositifs placés derrière ses oreilles. Dans ses bottes se caches des propulseurs commandées par son casque, qui lui permettent de voler à une vitesse raisonnable, pour comparer, il peut aller aussi vite qu'une voiture (un petit 100km par heure serait assez proche). Les deux éléments vont de pairs et fonctionnent sur le même principe de nanotechnologie.

FAIBLESSES

- Il n'a pas eu de père qui aurait pu lui apporter une stabilité parentale, il peut se montrer assez macho. Il peut aussi défier l'autorité du fait qu'il n'en a jamais bénéficié lui même. Son père adoptif, si on peut dire, n'en étant pas vraiment un et son éducation est loin d'être parfaite.
- Il se montre sûr de lui, mais ne l'ai pas toujours, il fait genre pour se montrer supérieur, c'est tout. Il aime qu'on parle de lui, qu'on le reconnaisse. Il aime simplement flatter son égo.
- Son humour n'est pas de goût de tout le monde et peut lui valoir des ennuis. Il a la réplique facile et dis souvent ce qu'il pense à ses dépends. Il est impulsif et accepte mal les remarques. Il n'accepte pas les insultes et fonce facilement tête baissée, souvent droit vers les ennuis.
- Au niveau psychologique, il se dit fort, mais il démontre avant tout une sensibilité bien marquée dues à ses origines humaines. Il aimairait passer outre, mais les sentiments ne se commandent pas et c'est une partie importante de sa personne et qui en fait une personne plutôt charmante par certains aspects de sa personnalité. Il à grande force de caractère qui l'aide à ne pas basculer dans la dépression. Il compte aussi énormément sur ses amis et Gardiens, mais pas seulement. Parfois, malgré tout, il a besoin de plus, l'alcool est un allié déplaisant mais nécessaire parfois. Il garde en tête que ses faiblesses de caractères peuvent l'aider dans des situations délicates . Il peut avoir des baisses de moral comme tout à chacun, c'est un humain pour moitié après tout ! Alors, il fait comme tout humain le ferait pour y remédier, même si les méthodes ne sont pas toujours orthodoxes (alcool, filles, films, musiques... )
- Il résiste bien à des déflagrations, des attaques mais il n'est pas invincible, il doit donc faire attention et se protéger.
- Il ne connait pas toutes les coutumes de la terre puisqu'il n'y a pas grandit au-delà de ses huit ans. Cela peut le conduire à faire des méprises et l'entraîner au conflit, même si c'est involontaire. Il passe souvent pour un looser et un vieux sans expérience sur Terre.
- Même s'il est un pilote hors pair, il ne peut pas piloter des engins terrestres.
- Il est surhumain mais pas invincible, donc pas à l'abri des balles. Les blessures sont moins graves que chez les humains ordinaires, mais peuvent le contraindre.
- Même si cela n'est jamais arrivé, son casque pourrait avoir une défaillance. Mais comme c'est une nanotechnologie de pointe, elle est sensé se régénérer, donc peu probable mais faisable.
description

MHYSIQUE


- Il est grand : 1m88 et athlétique, musclé et essaye de garder la forme. Il fait su sport régulièrement et soulève de la fonte tant que possible. Mais comme il aime bien manger, difficile faire attention à sa ligne. Les remarques le font aussitôt rentrer dans le rang et il se remet au sport intensif lorsque c'est le cas. Il n'apprécie pas trop qu'on lui dise qu'il a grossi...
- Il est blanc, cheveux châtains et yeux bleu. Un caucasien, avec un type vraiment américain reconnaissable. Il a vraiment l'allure d'un terrien pure souche même si c'est un hybride. Il se fond donc aisément dans la masse sur Terre.
- Il a un visage carré et un front large, un nez long et fin, menton proéminant. Une belle dentition et une barbichette coupée court ainsi qu'une moustache. Des pattes pointues s'enfonçant sur ses pommettes. Un physique de top modèle. Il aurait de quoi se reconvertir sur Terre la cas échéant.
- Il porte un pantalon ajuster mais assez extensible pour des mouvements amples. T-shirt et veste, courte ou tantôt longue, en cuir généralement. Ces vêtement sont toujours à peu près du même style, sportif chic on dirait sur Terre. Il tient à bien présenter. Mais la veste fait toujours parti du costume, c'est une pièce maîtresse de son apparence.
- Casque multifonction et de protection qui peut servir de survie. Il recouvre pratiquement toute sa tête sauf le dessus de sa tête. Il se compose d'une matière qui ressemble au métal avec deux oculaires rouges qui s'illuminent. Il met quelque fois un plastron qui peut lui servir de protection, genre de bulle de survie. C'est un bon moyen de survivre dans le vide de l'espace un moment et cela fait ricocher les tir de blaster.
- Un dispositif de jetpack et bottes, ils se constituent de nanotechnologie et donc tiens facilement dans la poche. Elles se régénèrent et est donc très fiable.

MENTAL


Il est naturellement optimiste et sarcastique et est connu pour voir le bon côté des choses. Il semble que sa culture pop des années 1980, chargée de références à sa vie sur Terre, soit très présente.
Il est également très protecteur de son Walkman Sony qui lui a été offert par sa mère. Il l'a montré à de nombreuses reprises lorsqu'il a tenté d'agresser un gardien de prison qui l'avait pris, et lors de l'évasion de la prison, lorsqu'il est rentré dans la prison juste pour récupérer l'appareil. Plus tard, sa colère envers son père s'est concentrée sur le fait qu'Ego avait cassé le baladeur malgré l'aveu qu'Ego avait également assassiné sa mère. En tant que souvenir de sa mère, on comprend pourquoi il était si protecteur et possessif de son baladeur.
Avant de rejoindre les Gardiens, il vivait à la manière d'un criminel moyen et d'un voyou, allant jusqu'à tuer des Sakaarans et à tenter de tuer Korath lui-même lorsqu'ils semblaient menacer son bien-être alors qu'ils l'arrêtaient pour l'interroger avec Ronan. Mais il ne les attaquait que lorsqu'il savait qu'il pouvait les avoir et gagner, et qu'il ne pouvait pas les convaincre de le laisser partir. Cependant, il a simplement assommé et assommé les gardes sur le Kyln avec ses Quad Blasters au lieu d'utiliser la force létale, ce qui montre qu'il ne tuait que pour se défendre ou dans des combats avec des ennemis qui sont en dehors de la loi, comme les hommes de Ronan et de Korath. Il est très conscient de ses faiblesses physiques, ce qui l'empêche d'agir de manière impulsive car il est toujours conscient des dangers de ses actions, surtout au combat.
Quill a montré qu'il pouvait être héroïque ; il ne voulait pas voir Gamora mourir dans l'espace, il est donc sorti de sa nacelle en donnant son masque à Gamora, lui sauvant la vie, presque au prix de la sienne. C'est également lui qui a réuni les Gardiens pour sauver Xandar, mettant en avant ses qualités de leader et un certain charisme puisque tous les membres étaient des hors-la-loi bien connus. Bien qu'il ne le montre pas souvent, et malgré ses habitudes de coureur de jupons, Quill a des sentiments romantiques pour Gamora, et même si elle adopte un comportement sérieux et froid à son égard, elle lui rend aussi la pareille. Cela a fini par changer quelques années plus tard, lorsqu'ils ont tous deux avoué leurs sentiments l'un pour l'autre. Gamora, quelques instants avant d'être capturée par Thanos et de mourir, a avoué qu'elle aimait Peter plus que tout. Peter a lui aussi été extrêmement affecté après avoir appris sa mort, au point d'entrer dans une rage extrême et d'attaquer violemment Thanos en représailles.
Il peut créer des solutions inventives, et souvent extrêmement peu orthodoxes, aux problèmes à la volée. Sa confrontation avec Ronan l'Accusateur en est un exemple, le distrayant assez longtemps pour détruire le marteau de Ronan afin de détacher la pierre. Il a même mis au point un plan moins orthodoxe mais efficace avec les Vengeurs pour arrêter Thanos.
Son sens de l'humour est similaire à celui de Tony Stark et Stephen Strange. De nombreuses preuves en témoignent, comme lorsqu'il a affirmé que le plan de Stark pour attaquer Thanos était bon mais stupide et que s'il élaborait ce plan, il serait meilleur.
Quill a un grand amour pour sa famille et ses proches, ce qui le pousse à protéger ceux qui l'entourent et le rend réticent à faire du mal à ses amis. Cependant, ses émotions ont tendance à prendre le dessus sur lui, car il est enclin à éclater de rage et de tristesse lorsqu'il est confronté à la mort d'un être cher. Cela s'est manifesté de manière plus évidente lorsqu'il a appris la vérité sur la mort de sa mère.

Il n'a pas d'avis tranché sur les différentes classe terriennes qu'il ne connait pas tous très bien. Il n'a fait la connaissance des Avengers que lors de la guerre d'infinité. Mais il semble les apprécié même si ce n'était pas franchement pas le cas au début. Il connait quelques uns des Avengers pour les avoir aider lors de la bataille. Et il s'est découvert des alliés et des amis peut-être aussi. Mais attention, ce n'est pas dit qu'ils l'apprécient de la même manière en retour. Son caractère étant un petit peu problématique par moment. Il découvre les X-men grâce à Raven (pour qui il a des sentiments bien évidemment. Il apprend à connaître les différentes factions et n'a pas un avis définitif, il veut juste savoir où peuvent se trouver ses ennemis sur Terre. Il sait toutefois que les Avengers, les X-men, ne grande partie et le SHIELD ont des éléments de valeurs. Et il fait la connaissance également d'éléments moins prometteurs ainsi que d'ennemis dont il ne soupçonnait pas l'existence avant son arrivée sur Terre. Pour résumé, il ne fait confiance qu'à peu de gens, comme à ses habitudes mais est ouvert à de nouvelles connaissances pour en savoir plus sur ces différentes factions et leur qualités. Elles pourraient lui apporter quelque chose dans le futur qui sait !
histoire
1980-1991 - Enfance sans père
Il est né en octobre 1980 de Meredith Quill, une humaine, et d'Ego, un Céleste, faisant de lui un hybride. Sa conception faisait entièrement partie un plan mis en place par son père pour concevoir un second Céleste dont les pouvoirs pourraient être utilisés pour compléter son Expansion, qui impliquerait l’assimilation de millions de mondes en la personne même d'Ego. Il n'était qu'un parmi les millions de différents enfants qu'Ego avait conçu au cours de millions d'années, bien que tous ceux qui naquirent précédemment furent tués, ne rencontrant pas les exigences d'Ego.
Il ne rencontra jamais son père, étant donné qu'Ego quitta la Terre peu de temps après sa conception. Il grandit dans le Missouri sous la garde de sa mère et de son grand-père. À travers son enfance, il devint un enfant plutôt rebelle, impliqué dans de nombreuses bagarres. Il devint extrêmement proche de sa mère. Elle rassembla pour lui de nombreuses musiques, parmi ses favorites de son enfance dans des compilation qu'elle intitula l'Awesome Mix Vol.1 et Awesome Mix Vol.2. Quand d'autres enfants lui demandaient qui était son père, Quill leur répondait que son père était David Hasselhoff.

1988 - Maladie et perte de sa mère
Alors qu'il avait atteint l'âge de 8 ans, sa mère fut diagnostiquée d'un cancer cérébral en phase terminale qui était, sans le savoir, causé par Ego, qui craignait que son attachement grandissant pour Meredith ne le détourne de son plan d'Expansion. La maladie de sa mère empira encore plus avec le temps et, peu de temps avant sa mort, elle lui donna un cadeau avec une note attachée dessus. Dans ses derniers moments, elle l'implora pour qu'il lui tienne sa main, mais il ne pu la regarder dans ce douloureux moment. Elle mourut quelques secondes plus tard, le laissant désemparé et criant de douleur tandis qu'il était sorti de la chambre d'hôpital par son grand-père.
Directement après cet événement tragique, il fuit de l'hôpital en criant et fut soudainement enlevé de la Terre par les Ravageurs. Leur mission était de l'emmener auprès de son père à l'autre coin de la galaxie mais leur leader, Yondu Udonta, connaissait très bien la nature d'Ego et ses plans. Il décida plutôt que le garder pour eux et choisit de ne jamais le ramener auprès de son père. Pour l'aider à comprendre les divers langages étrangers dans l'espace, il lui implanta une puce de traduction dans son cou.

1988-2014 - Élevé par les Ravageurs
Les Ravageurs lui apprirent à devenir le voleur parfait. Il se rappela toujours plus tard, en grandissant dans un clan Ravageur, que Yondu Udonta lui donnait souvent des coups de pieds afin le but de lui apprendre à se battre et le gardait constamment terrifier en le menaçant de le manger. Il lui disait également qu'ils l'avaient gardés avec eux car il était un jeune garçon maigrelet capable d'aller dans des endroits où des adultes ne pouvaient pas, rendant les vols encore plus faciles. Il comprit plus tard que la menace d'être mangé était en fait une blague, mais il avait toujours crû, étant enfant, que c'était vrai.
En grandissant, il commenca à prendre l'identité de Star-Lord, qui était un surnom donné par sa mère. Udonta lui donna un M-Ship à l'âge de ses dix ans; vaisseau qu'il nomma plus tard le Milano en référence à son amour d'enfance, Alyssa Milano. Son lourd casier criminel au sein des Cohortes de Nova incluait notamment 1 accusation de fraude, 2 accusations d'intoxications publiques, 1 accusation d'attaque et 1 accusation de manipulation illégale d'une Duchesse Garmosienne. Bien que Rhomann Dey l'attrapa plusieurs fois en flagrant délit, certaines charges ne furent pas placées sur son casier. Comme il l'admettait lui-même, il coucha avec de nombreuses femmes d'autres espèces, dont une qui le poignarda lorsqu'il partit en douce.

2014 -  Les débuts des Gardiens de la Galaxie
Vivant dans l'espace depuis 26 ans, il s'est bâti une réputation d'un hors-la-loi légendaire autoproclamé sous le nom de Star-Lord et continua à travailler pour Yondu. Durant cette époque au sein des Ravageurs, il devint progressivement déloyal, planifiant même de quitter les Ravageurs.
Pour aider Yondu il se rendit sur Morag, dans un ancien temple où il pensait pouvoir retrouver l'Orbe. Cependant, juste au moment où il récupérait son précieux prix, il fut attaqué par Korath le Poursuivant et son équipe de Sakaariens. Il parvint à s'extraire et s'chapper pour rejoindre le Milano et s'enfuir. Il du utiliser ses compétences de pilote pour y arriver. Son but maintenant était de vendre l'Orbe avant de partir en cavale. Un appel de Yondu lui informa qu'il était allé sur Morag et avait découvert que l'Orbe n'y était plus. Face à la colère de Yondu, il raccrocha.
Une fois sur Xandar pour vendre l'Orbe, il est attaqué par Gamora qui est chargé par Ronan de la récupérer pour Thanos. Tout devient confus mais il arrive enfin chez le Courtier, mais refuse de lui vendre en apprenant que Ronan essaye de s'en emparer. Il apprend ensuite que sa tête et mise à prix et que Rocket et Groot sont sur ses traces. Cela fini donc dans un chao général et tout se beau monde se fait arrêter.
Ils seront tous conduits sur le Kyln, une prison spatiale de haute sécurité. Il lui faudra s'allier à Gamora Rocket, Groot mais aussi une autre prisonnier du nom de Drax pour échafauder un plan et s'échapper. Il récupère tout de même son précieux Walkman saisi à son arrivé, refusant de la laisser car lui venant de sa mère. Ainsi ils prennent tous place dans le Milano.

Knowhere
Ils se rendent sur l'astéroïde Knowhere (la tête coupée d'une antique créature céleste), colonie minière au Groupe Tivan. Il accompagne Gamora chez son acheteur pour l'Orbe, Taneleer Tivan alias le Collectionneur. La domestique de Tivan essaye de dérober la pierre alors dévoilée de l'Orbe, mais elle est désintégrée, déclenchant une explosion qui détruit le Musée du Collectionneur.

Ils sont poursuivi après que Drax ivre n'est envoyer un message de vengeance à Ronan. Drax reste pour affronter Ronan tandis que les autres s'enfuit dans de petits vaisseaux, poursuivis par les partisans de Ronan et la sœur de Gamora, Nébula. Cette dernière détruit le vaisseau de Gamora, la laissant gésir dans l'espace, et s'empare de l'Orbe. Peter contacte Yondu et donne son casque à Gamora afin qu'elle survive. Yondu arrive sur les lieux et les récupère. Peter réussit à conclure une trêve avec le chef des Ravageurs en le convainquant qu'ils peuvent récupérer l'Orbe. Les cinq compagnons savent que l'affrontement avec Ronan signifie une mort certaine, mais ils comprennent qu'ils doivent l'arrêter pour l'empêcher de détruire Xandar, voire la galaxie entière.

Lorsque Ronan découvre que l'Orbe contient une Pierre d'Infinité, il enfonce la pierre dans son bâton et arrive à maîtriser l'énergie de la pierre. Il veut maintenant détruire Xandar. De retour sur Xandar, Peter réussi à convaincre Nova prime qu'une attaque se prépare et avec l'aide des Ravageurs. Avec le Milan, il réussit à infiltrer le destroyer Kree. Tandis que Ronan utilise son bâton pour détruire les vaisseaux des Cohortes qui empêchent son destroyer de se poser au sol. Le groupe que forme Gamora, Rocket, Groot et Drax revenu sur le Milano font face à Ronan. Peter, d'un tir provoque une énorme explosion. Le destroyer tombe sur Xandar et Groot se sacrifie en faisant de lui un bouclier pour protéger ses nouveaux amis. Après le crash, Ronan sort de l'épave indemne et se prépare à détruire Xandar, mais Peter le distrait en dansant et en chantant. Cela donne le temps à Drax et Rocket de détruire le bâton de Ronan. Peter saisit alors la pierre avant qu'elle n'atteigne le sol et commence à subir ses effets destructeurs. Mais Gamora, puis Drax et Rocket s'unissent pour partager avec lui l'énergie de la pierre, ce qui leur permet de ne pas être désintégrés. Grâce à cette énergie, Peter anéantit Ronan.

Immédiatement après cette victoire, Yondu exige de recevoir la pierre conformément à l'accord passé, il quitte la planète croyant avoir l'Orbe contenant la pierre. De son côté, Peter a réussi à duper Yondu et confie le nouvel orbe renfermant la pierre aux Cohortes de Nova. Ces dernières effacent les casiers judiciaires du groupe de Peter, maintenant connu sous le nom de Gardiens de la Galaxie. Peter ouvre finalement le dernier cadeau qu'il a reçu de sa mère avant sa mort : une bande pour magnétophone qui contient ses chansons préférées. Les Gardiens quittent Xandar à bord du Milano, acceptant de se placer sous le commandement de Star-Lord.

2014 - Les Gardien et les Souverains
A la suite de leur victoire contre Ronan l'Accusateur, les Gardiens de la Galaxie, sont missionnés par diverses races au sein de la galaxie afin d'accomplir des missions rémunérées.

L'une d'elles, confiée par la fière race des Souverains, les conduit à protéger les précieuses batteries Anulax d'un monstre inter-dimensionnel, l'Abilisk. En échange, ils leur ont promis de leur livrer Nébula, la sœur de Gamora. Après avoir tué la créature, les Gardiens prennent congé, mais s'aperçoivent Rocket a sournoisement volé les batteries Anulax, provoquant la fureur de la prêtresse Ayesha (la dirigeante des Souverains) qui envoie une flotte à leurs trousses.

Après une âpre course-poursuite, la flotte est mystérieusement détruite et les Gardiens atterrissent en catastrophe sur la planète Berhert, où ils font la connaissance d'Ego. Ce dernier se présente comme étant le père de Peter. Pendant ce temps, Yondu reçoit la visite de la prêtresse Ayesha, qui lui demande de lui livrer les Gardiens en échange d'une forte somme.

Sur Berhert, un partie des Gardiens se joignent à Ego pour aller dans son repaire, laissant Rocket et bébé Groot surveiller Nébula et réparer leur vaisseau. Ego emmène les Gardiens qui l'ont suivi sur sa propre planète. Il explique à son fils qu'il n'est d'aucune espèce mais d'essence céleste, une sorte de dieu. Il révèle qu'il était autrefois une lueur vacillante dérivant dans le cosmos. En quelques millions d'années, il a acquis la maîtrise des molécules qui l'environnaient, gagnant en force et en intelligence. Ainsi, Ego est en réalité la planète sur laquelle ils se trouvent tous et l'humain que les Gardiens ont en face d'eux n'est qu'un avatar utilisé par Ego pour voyager dans l'univers et découvrir d'autre formes de vie pour enlever son sentiment de solitude. Ego raconte à Peter comment il a rencontré sa mère, dont il est tombé amoureux, et lui apprend à utiliser la lumière enfouie sous la planète pour se servir du pouvoir céleste. Par la suite, Ego fait entrevoir à son fils son projet pour le futur et dévoile peu à peu sa face sombre: déçu par les autres espèces qu'il a rencontrées, il a développé un trouble de la personnalité narcissique. Jugeant que l'univers a besoin d'un redémarrage que seul lui et son fils peuvent faire, il a planté des extensions de lui-même sur d'innombrables planètes afin de se répandre dans l'univers. Pour parvenir à ses fins, il a besoin de l'aide d'un autre être céleste, et propose donc à Peter de le rejoindre. Subjugué par la vision que lui donne son père, semble sur le point d'accepter.

Mantis, la servante empathique d'Ego, qui est au courant des projets de son maître, leur dévoile d'autres détails troublants. L'être céleste a eu des milliers d'enfants à travers l'univers, procréés avec différentes espèces extraterrestres. Ego payait Yondu pour lui ramener ses progénitures afin de voir si elles étaient porteuses des gènes célestes nécessaires à l'Expansion. Or, aucun de ses enfants, excepté Peter, n'avait reçu la faculté de se connecter à la lumière, les rendant inutiles aux yeux d'Ego, qui les a tous tués et enterrés dans les profondeurs de sa planète. Ego révèle qu'il a délibérément implanté dans le cerveau de Meredith la tumeur qui a provoqué son cancer afin qu'elle ne le détourne pas de son plan. Peter, horrifié, se révolte aussitôt contre son père.

Une bataille éclate alors que Yondu, Rocket et Groot, qui ont échappé aux Ravageurs, arrivent à leur tour sur Ego, suivis d'une nouvelle flotte de Souverains venus se venger du vol des batteries Anulax. Rocket confectionne une bombe à partir des batteries que Groot parvient à implanter sur le noyau d'Ego, la lumière au cœur de la planète, tandis que Peter affronte son père en utilisant ses nouveaux pouvoirs célestes. Une fois Ego détruit, Alors qu'ils s'enfuient de la planète, Yondu choisit de se sacrifier pour Peter. Peter comprend alors que Yondu ne l'a pas remis à Ego après l'avoir kidnappé car il savait ce qui l'attendait s'il s'avérait ne pas être utile aux yeux d'Ego. Les Gardiens organisent alors d'émouvantes funérailles pour Yondu, Peter reconnaissant en lui le père qu'il n'avait jamais eu.

Rencontre avec Thor
Après l'une de leur missions, les Gardiens répondent au signal de détresse d'un vaisseau, mais ne trouvent sur place que des débris, au milieu desquels un unique survivant, Thor. (Rappelons que toute la population Asgadienne n'a pas été décimée, une partie ayant déjà transporter à la Nouvelles Asgard sur Terre - donc seule une partie meurt avec la destruction de ce vaisseau. On suppose alors qu'Heimdall à transporter celle -ci sur Terre mais a été intéerropu par Thanos lors de l'attaque du vaisseau) - Après son sauvetage, Thor explique ce qu'il s'est passé et s'octroye, sans même leur demande leur permission, leur aide. Rocket et Groot accompagnent Thor dans sa quête vers Nidavellir.

Les explications de Thor emmène les autres Gardiens : Peter, Gamora, Drax et Mantis à se rendent sur Knowhere à la recherche du Collectionneur. Malheureusement, ils arrivent trop tard : Thanos est déjà là. Gamora, surgit et poignarde la gorge de son père avant de s'effondrer en pleurs. Découvrant que ce n'était qu'un leur construit par la pièrre de réalité, il s'empare d'elle et disparaît.

Ils doivent se retrouver sur Titan, planète de Thanos où il se pourrait qu'il retienne Gamora. Mais en arrivant sur place, il ne trouve que quelques Avengers qui s'étaient écraser avec le vaisseau de Maw, venu sur Terre pour coloniser et s'emparer de la pierre du Temps. Peter et les autres mette au point un plan pour récupérer le gants et les gèmes. Mais lorsque-celui apprend que Gamora est morte, il perde les pédales et veut tuer Thanos, ce qui fait échouer leur plan. Mais Doctor Strange leur apprennait qu'un seul plan pouvait réussirIl leur ayant dit, après avoir visionné un nombre incalculable de futur, un seul menait à la victoire, mais à quel prix. Une bataille s'ensuit et les laissent sur le carreau. Thanos obtient finalement la pierre du temps et disparait.

Peut de temps après, dépités, ils se disputent jusqu'à s'percevoir que certains disparaissent. Thanos a donc obtenu toutes les gèmes et fait disparaître la moitié de l'humanité, Peter compris.

2023
De retour sur la planète de Thanos, perdus et désorientés, les Avengers coincés avec lui sur Titans sont ramenés sur Terre avec l'aide de Docteur Strange qui leur ouvrira un portail, pour en finir avec Thanos dans une bataille épique qui se finit par la disparition de Thanos et son armée, mais à quel prix ? Pertes humaines et Iron Man sur le carreau !

Peter reste sur Terre pour prendre le temps de retourner chez lui à St-Charles pour aller voir la la tombe de sa mère. Il s'était promis de le faire s'il avait la chance de revenir sur Terre. Cela ne lui pris pas beaucoup de temps pour retrouver trois de ces camarades: Rocket, Groot et Mantis. Drax était occupés ailleurs dans l'espace alors que Gamora était toujours quelque part, les évitant le plus possible. Comme ils n'avaient pas de pied à terre sur la planète, ils résidaient tous dans le Milano, camoufler en forêt, loin des habitations pour ne pas attirer l'attention.
derrière l'écran
Pseudo(s) : Malice
Age : 32 ans
Comment avez trouvé le forum ? Je suis la fondatrice
Quelque chose à ajouter ? T'as un plan ou t'improvise ?
malice
Revenir en haut Aller en bas

Peter Quill ✧.* Be the Galaxy of my Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Heroes :: Bibliothèque :: Présentations :: Les validés-